RUGACIUNE


Lacrimaroua

Tata Ceresc, ne prezentam azi in fata Ta sa-Ti imploram iertarea si sa Te rugam sa ne dai Intelepciunea si calauzirea Ta.
Stim ca in Cuvantul Tau  este scris : ” Vai de cel care numeste raul, bine”,   dar noi aceasta am facut !

* Ne-am pierdut echilibrul spiritual si valorile.
* Am neglijat Adevarul  Cuvantului Tau si l-am numit Pluralism.
* Ne-am inchinat la idoli si l-am numit Multiculturalism.
* Am acceptat perversiunea si am numit-o alternativa.
* Am neglijat saracii si am numit-o loterie.
* Am promovat lenea si am numit-o binefacere.
* Ne-am avortat pruncii si am numit-o dreptul de a alege.
* Am sustinut avortul si l-am numit ajutorare.
* Am esuat in a ne disciplina copiii si am denumit-o „construirea sentimentului de independenta”.
* Ne-am folosit de putere si am numit-o politica.
* Am delapidat finantele publice sub pretextul cheltuielilor importante.
*…

Vezi articolul original 90 de cuvinte mai mult

Articolul anterior
Lasă un comentariu

29 comentarii

  1. Bonjour ANUSKA
    Mon petit passage du jour pour venir te dire bonjour, j y dépose ma petite image pleine de bonheur pour réchauffer ton cœur pour passer une agréable journée…
    Amitié bise Bernard

    Răspunde
  2. Bonjour ANUSKA

    Chaque jour, il faut prendre le temps
    De regarder et écouter les autres

    Il faut oublier notre petit „moi”

    La vie est faite de bons moments
    Qui nous arrive à chaque instant

    Remercions la journée qui vient de s’écouler
    Que celle qui arrive soit encore plus belle

    Profitons de la nature elle est remplie de merveilles,
    de chaque instant présent

    Je vous souhaite une belle journée de bonheur
    Bise Bernard

    Răspunde
  3. Je passe te dire Bonjour ANUSKA
    Il paraît que les personnes les plus chers à notre cœur sont celles à qui nous pensons à notre réveil
    Tu es l’une de ces personnes car tu es ma meilleure amie ou ami
    Belle journée profite au maximum
    Bise avec toute mon amitié
    Bernard

    Răspunde
  4. Bonjour Mon AMIE ANUSKA

    Combien de fois entendons-nous ce refrain
    Le soleil ne brille pas pour chacun
    Pourtant, il brille pour chacun de nous
    Avec des heures différentes de rendez-vous

    Il ne peut pas, être partout à la fois
    Il a donc bien souvent, à faire des choix
    Si nos jours se ressemblaient tout l’temps
    Les trouverions-nous toujours, aussi amusants

    Le soleil est pour nous un bon compagnon
    Nous devrions apprécier son intervention
    Quand il nous envoie ses amis les nuages
    Le ciel nous donne des jours gris avec la pluie

    Du soleil, on devrait tous s’en faire un ami
    Le comprendre comme avec un ami, un frère un proche ect….
    Belle journée belle semaine
    Que le soleil t’accompagne
    Amitié

    Răspunde
  5. Bonjour juste une petite image pour venir te dire bonjour et te souhaiter une agréable semaine avec toute mon Amitié
    BERNARD

    Răspunde
  6. Bonheur, ennuis, succès, déception ou échec – je ne sais pas ce qui vous attend pour la journée, mais je sais que tout ira bien c’est toujours un plaisir de venir te dire. Bonjour bonjour!
    Amitié de déposer un petit mot à tous mes amis amies Bise Bernard

    Răspunde
  7. Bonjour ANUSKA
    Brise légère, soleil du matin tous vous attendent pour vous réveiller. Puisses-vous avoir une merveilleuse journée et souvenez-vous de moi autant que je me souviens de vous
    Amitié bise Bernard

    Răspunde
  8. MALHEUREUSEMENT ANUȘKA EST MORT 2022 04 1

    Răspunde
  9. Bonjour Mon Ami AMIE
    En moment de Paques à venir
    j’espère que tu profiteras de ces belles journées
    Pour faire la chasse aux œufs avec ta petite famille
    Passez un bon moment ensemble
    En souhaitant que le soleil soit au rendez-vous
    Je te dis bonne heureuse PAQUES à TOI et à Tous les TIENS
    Bise amicale Bernard

    Răspunde

Lasă un comentariu